Hangzhou, Chine (20 avril 2016) - ZC Rubber a récemment testé des pneus d’hiver, notamment les nouveaux SW618 et SW658 en Finlande, et a acquis une performance de pointe en pneus sur route sur neige.

L’essai des pneus a eu lieu au ARCTIC DRIVING CENTER (ADC), situé au nord du cercle polaire arctique en Finlande, et compte plus de 30 ans d'expérience dans les essais automobiles dans des conditions climatiques extrêmes avec des partenaires automobiles internationaux.
Lors de l’essai des pneus, les pneus d’hiver VUS SW658 235 / 65R 17 et SW618 205 / 55R16 sont composés de différentes compositions pour le centre-ville de l’Europe ou pour la Russie ainsi que 7 autres marques internationales. Les séries BMW 3er et Audi Q5 Quattro ont été utilisées pour évaluer les 8 marques de pneus.
Les conditions météorologiques étaient de moins 1 à plus 1 degré Celsius le jour de l’essai. ZC Rubber a mis en place un cercle de 200 m de diamètre avec traction de départ, piste de manutention avec changement permanent de direction, slalom à 18 m et exercices de freinage.
Nous utilisons une installation d’essais hivernale dédiée en Finlande avec des hectares de neige battue, car nous avons besoin d’obtenir des comparaisons fiables en matière de traction, de maniabilité, de freinage et de virage.
« Nous collectons des données scientifiques et précieuses sur les pneus et nous nous engageons à fournir une excellente expérience de conduite aux clients du monde entier », explique la compagnie.
Les résultats des essais peuvent être vus comme suit:
Le rapport montre que le SW 658 a remporté les essais sur neige avec une réponse précise de la direction, une traction solide et des résultats de freinage satisfaisants. Le freinage et la traction étaient suffisants pour assurer la stabilité et le contrôle du pneu et assurer la sécurité des
Comparé à d’autres marques de pneus, le SW618 Russie est le meilleur marqueur dans tous les projets d’essai et s’est révélé meilleur lors des essais de distance d'arrêt, de cercle, de maniabilité et de slalom. De bons freins et virages permettaient au conducteur de faire pivoter la voiture dans les virages et les manœuvres.
Le SW618 Europe centrale est une deuxième bonne performance, juste derrière le SW618 Russie, et obtient également des résultats dans tous les critères de neige, bon dans les virages, le freinage, la traction et une sensation de sécurité.
« Nous améliorerons les performances des pneus pour offrir aux clients une excellente expérience de conduite. En plus des pneus d’hiver, notre société affirme n'avoir abandonné aucun autre attribut, tel que la traction sur sol sec et mouillé, la maniabilité et le freinage », explique la société.